Sauvons la Place du Lavoir à Villeneuve Saint Georges

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Alors que les inondations ont gravement touché Villeneuve Saint Georges, un projet vise à transformer la place du Lavoir, au coeur de la rue de Paris en logements sociaux avec un parking souterrain qui sera situé à l'emplacement de stockage de l'eau des sources du plateau, alors que la Seine n'est qu'à 2 m de profondeur et dans une rue déjà très encombrée par les voitures.

La banlieue continue à se bétonner malgré les inondations et qui plus est, dans un quartier inondable. On ne tire jamais les leçons des catastrophes et on continue à construire en dépit du bon sens.

Sans imaginer le pire, si personne ne s'oppose à ce projet il se pourrait fort que les immeubles anciens de notre centre historique soient fragilisés et amenés à être détruits dans un futur proche, laissant le centre de Villeneuve Saint Georges encore plus meurtri qu'il ne l'a jamais été.

Nous vous encourageons à signer cette pétition pour nous aider à sauver ce quartier historique de Villeneuve Saint Georges et pour manifester contre l'aberration de tels projets qui tendent à se généraliser dans nos banlieues et tuent l'âme de nos villes.

Un immense merci pour votre signature car une ville qui ne respecte pas son histoire va à vau-l'eau !

Les riverains et amis de la Place du Lavoir

Amis et riverains de la place du Lavoir compte sur vous aujourd'hui

Amis et riverains de la place du Lavoir a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons la Place du Lavoir à Villeneuve Saint Georges”. Rejoignez Amis et riverains de la place du Lavoir et 330 signataires.