Petition update

27 mars 2017 - Bourelles: Le maire donne le feu vert pour des premiers travaux de défrichement !!!

Sauvons La FORET VALBONNAISE
Valbonne, France

Mar 27, 2017 — Un scandale antidémocratique : le maire veut passer en force et donne le feu vert précipitamment pour des premiers travaux de défrichement !!!
Alors qu’un recours au tribunal administratif est en cours !
Alors que le commissaire enquêteur n’a pas encore remis son rapport de conclusion !
Alors que les oppositions au projet se manifestent chaque jour davantage !
Le maire, en défrichant une première étape sous le prétexte d’une piste périmétrale anti-incendie, entend tronçonner la surface totale à défricher pour des besoins d’URBANISATION

Envoyez un courrier au maire pour signaler ce détournement de pouvoir :
Monsieur le Maire,
Le défrichement partiel en cours sur le terrain Bourelles est intolérable car il est une première étape de défrichement pour les quinze immeubles du projet.

Un défrichement ne peut pas se réparer: si les tribunaux vous donnent tort, les arbres ne se replantent pas et la mairie sera obligée de verser des dommages et intérêts !

Le maire passe en force : si nous ne disons rien, il continuera !
JEUDI, à la réunion PLU au centre de vie, place Méjane,
VENEZ DIRE votre mécontentement

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.