Pétition fermée

NON à la suppression de la boussole ( Bulle d'information Paris Nord Transilien )

Cette pétition avait 441 signataires

La Boussole est le point d'information SNCF le plus sollicité de France à raison de 2 clients à la minute par agent en heures de pointe..pour 4 postes de travail. Dans ce point d'information on fait du renseignement ( itinéraires, correspondance, info trafic, bulletins de retard, réclamations, fiches horaires, informations tarifaires ( tickets, Pass Navigo... ) point de Rendez-vous des prises en charge de voyageurs en difficulté ou en fauteuil (PMR) . Ce point d'information sera supprimé pour on ne sait quelle raison exacte et la conséquence directe est que les agents n'auront plus accès aux informations pour les usagers (ordinateur, poste fixe...; ouverture à distance pour les voyageurs dont les titres de transports sont défectueux parce que oui figurez-vous qu'on a ce problème) ; aussi il faut prendre en compte les mouvements de foule en cette période où on parle d'état d'urgence.

En soirée extrême pour les derniers trains parce qu'on va se retrouver dehors en plus de ne pas avoir de réseau pour pouvoir renseigner les clients avec nos téléphones, on craint les agressions, les situations conflictuelles, le rapport hommes-femmes ( agressions physiques ou verbales des collègues féminins ).

Parce que les responsables sont prompts à supprimer les locaux ( problèmes de budget ou pas.. allez savoir ), nous avons besoin d'être là pour pouvoir vous renseigner efficacement et vous faire gagner du temps lors de vos déplacements.

Signez la pétition.

Agents Paris Nord Transilien compte sur vous aujourd'hui

Agents Paris Nord Transilien a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons la boussole de Paris nord Transilien !!!!”. Rejoignez Agents Paris Nord Transilien et 440 signataires.