Victoire

Sauvons l'ASAF pendant qu'il en est encore temps

Cette pétition a abouti avec 3 108 signatures !


Amies sportives, amis sportifs, vous avez reçu l'INFO N°7 du CDC de l'ASAF, tout y est expliqué clairement, inutile d'y revenir.

Nous ne pouvons pas attendre la convocation du TGI de Bobigny et la nomination d'un Administrateur Judiciaire pour réagir et peut-être à plus ou moins long terme constater la disparition de l'ASAF.

Notre Amicale vient de fêter ses 64 ans, elle a depuis toujours réuni toutes les populations de toutes orgines professionnelles d'Air France et de tous âges. C'est le moment de montrer au CCE et aux 5 CE notre solidarité et notre volonté de voir vivre l'ASAF et ainsi les motiver pour signer l'avenant à la Convention de Subventionnement ASAF 2018-2019 et arrêter la procédure d'alerte en cours.

Pour le bien de tous, il faut retrouver la sérénité nécessaire au bon fonctionnement de notre Amicale. Plus nous serons nombreux à signer cette pétition qui sera remise au CCE et aux 5 CE, plus nous leur ferons comprendre que l'ASAF est une composante vitale de l'entreprise et de notre vie de sportives et sportifs.

Un seul mot d'ordre : "SIGNEZ "



Sportives et Sportifs de l'ASAF compte sur vous aujourd'hui

Sportives et Sportifs de l'ASAF a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons l'ASAF pendant qu'il en est encore temps”. Rejoignez Sportives et Sportifs de l'ASAF et 3 107 signataires.