Pétition fermée
Adressée à A toute la communauté internationale A tous les Goréens de naissance ou de coeur

« SAUVONS GORÉE » : Gorée a peur, Gorée se meurt

Nous, Goréens, avons décidé de nous unir afin de créer un  mouvement citoyen pour la sauvegarde de Gorée. Ce mouvement, qui se veut libre de toute influence politique ou partisane, lance un appel qui vient en écho à celui de Monsieur Amadou Moctar Mbow, alors Directeur Général de l’UNESCO, il y a 33 ans, afin que soit pris en compte le devenir de Gorée, de son patrimoine en péril et de sa population. Nous espérons qu’il se traduira par une réponse positive de la part de la communauté nationale et internationale.

Cette pétition a été remise à:
  • A toute la communauté internationale
    A tous les Goréens de naissance ou de coeur

Collectif " SAUVONS GORÉE " a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 857 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Collectif " SAUVONS GORÉE " compte sur vous aujourd'hui

Collectif " SAUVONS GORÉE " a besoin de votre aide pour sa pétition “« SAUVONS GORÉE » : Gorée a peur, Gorée se meurt”. Rejoignez Collectif " SAUVONS GORÉE " et 856 signataires.