Pétition fermée

Sauver l'école Mourre de Sève

Cette pétition avait 553 signataires

Le Jeudi 5 Septembre 2013, le Directeur de l'inspection Académique a décidé de fermer une classe dans l'école Mourre de Sève à Sorgues.

Cette décision intervient 2 jours après la rentrée des classes et va occasionner un bouleversement et un changement de classe pour nos enfants. La question que tout le monde se pose est pourquoi attendre que la rentrée soit effective pour annoncer une fermeture ?

Il y a dans le Vaucluse 70 enseignants sans poste, et on trouve encore le moyen de fermer une classe.

Cette situation nous concerne tous, il n'est pas concevable d'agir ainsi, cette décision est politique et en aucune manière dictée par un bon sens pédagogique. Qui seront les premiers impactés par de telles décisions, ce sont nos enfants, cette décision peut avoir un effet boule de neige et finir par toucher d'autres écoles. Nous n'avons déjà pas notre mot à dire sur le changement de rythme scolaire qui va nous toucher en 2014. Ces décisions arbitraires vont à l'encontre du bien être de nos enfants ! Ne restons pas sans rien faire...

Il faut se battre pour garder cette classe ouverte... alors que vous soyez concernés directement ou non aidez-nous à préserver cette classe car demain c'est peut-être VOTRE Ecole qui sera concernée.

Merci de votre aide.

Stephane compte sur vous aujourd'hui

Stephane Dallier a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauver l'école Mourre de Sève”. Rejoignez Stephane et 552 signataires.