Sauvegardons le Bleu-bleu, lieu populaire et engagé contre sa destruction imminente

Reasons for signing

marie-hélène BOZZI-DECHELOTTE
Dec 25, 2020
Hardi petit et soutenons tout ce qui permet de s'opposer à la crétinisation ambiante , à la peur de l'autre, au manque de solidarité !!!
Et sus à Macron et ses sbires qui nous font basculer dans un pouvoir de dictature sanitaire qui nous opprime déjà !!

emilie CLOUZET
Dec 13, 2020
Je le fais car j ai tellement de tristesse et de rage pour ce lieu et cet homme qui nous ont tant apportés . Le maire et tous ces sbires peuvent aller se faire foutre . RIP Gilbert et vive le BLEU BLEU .

jerome HELIE
Dec 12, 2020
Quelle tristesse ces procédés de la mairie

Pascale RUFFAT
Dec 12, 2020
Que de bons moments passés au bleu-bleu, un des seuls lieux de Tlse qui échappait encore à la standardisation ambiante. Pas assez policé pour la mairie? A quand un Starbucks en bord de Garonne?!

Emmanuelle ROBERT
Dec 12, 2020
C'est un lieu unique, frais et bucolique qui m'a souvent permis une halte agréable lors d'une promenqde le long de la Garonne

Francis DAGNET
Dec 11, 2020
La culture doit pouvoir vivre indépendamment de la politique et des finances

JOEL LECUSSAN
Dec 11, 2020
Ils ont tué le Père Noël Bleu !

Hélène BAYOL
Dec 10, 2020
En détruisant de tels lieux dédiés à la convivialité, à la créativité, au partage intergénérationnel, la Mairie montre son vrai visage, celui de la course aux profits, niant ce qu'est le respect de la vie sociale et culturelle ! Je suis triste pour Toulouse et sa communauté d'artistes et créateurs.

Sabine TAULÉRA
Dec 10, 2020
Il faut préserver ce lieu ( Merci aussi de signer pour échange ma pétition https://www.change.org/p/parlement-europ%C3%A9en-l-experimentation-de-nouveaux-m%C3%A9tiers-dans-le-d%C3%A9veloppement-durable-dans-des-ateliers?recruiter=491267078&recruited_by_id=9d0864a0-d6f6-11e5-b832-ff8bdeca8e01&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=petition_dashboard ).

marylene BIEWESCH
Dec 10, 2020
A protéger de tout pillage et spoliation. C est un lieu mythique qui est le fruit d investissement populaire et un lien de génération. Un trésor, un bien commun. Mais qu est qu'ils ont a vouloir tout détruire...?par toutatis !