SAUVEGARDONS CRISSIER ! ! NON à la Densification EXCESSIVE de notre Commune ! !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

? Saviez-vous que 5 grands projets immobiliers sont en cours à Crissier : Lentillères / Oassis, En Chise, L'Orée, Ley-Outre ?
Ces projets totalisent 1'500 Logements = +4'000 Habitants, = une augmentation de 50% de notre population ! !

? Imaginez-vous l'IMPACT que cette CROISSANCE TROP RAPIDE aura sur le Trafic, les Ecoles, la Pollution, le Bruit, ... ?

Et ce n'est pas tout ... le nouveau Quartier des Uttins et ses 10 grands IMMEUBLES dans une zone d'Habitations groupées à faible densité, est actuellement à l'enquête, sans aucune concertation avec les riverains ...

MERCI pour votre soutien et vos signatures !                ATTENTION ! N'OUBLIEZ PAS d'indiquer le LIEU où vous HABITEZ à la suite de votre Prénom et cochez la case "Partager mon Nom + adresse Email".

pour plus de détails de la Pétition: www.sauvegardons-crissier.ch/

Au Conseil Communal de Crissier, nous demandons :

1) de s'assurer que la population riveraine soit concertée et impliquée dans les projets dès le début comme le prévoit la Charte d'Urbanisme de Crissier publiée en 2014 !

2) qu'il s'engage sur un développement maîtrisé de Crissier soit sur une augmentation moyenne de la population de max. 2,5% par ans ou 200 habitants/an !

3) de faire appliquer le Plan de Zone et le Règlement des Constructions actuellement en vigueur pour les zones de Faible Densité FA & FB, tels les Uttins en zone FA !

4) de veiller à ce que les projets imposés par les promoteurs et le PALM respectent harmonieusement le tissu construit existant, notre ville, notre qualités de vie, et d'agir avec bon sens et prévoyance en vue de réduire les nuisances du traffic pendulaire, en pensant notamment aux parkings à proximité des transports publics !

Association SAUVEGARDONS CRISSIER compte sur vous aujourd'hui

Association SAUVEGARDONS CRISSIER a besoin de votre aide pour sa pétition “SAUVEGARDONS CRISSIER”. Rejoignez Association SAUVEGARDONS CRISSIER et 827 signataires.