Pétition fermée
Adressée à Mairie de Malakoff

La petite copropriété qui abrite une construction singulière appelée communément la Grotte de Malakoff et un ensemble assez important de mosaïques est en grave danger de destruction. En effet la commune de Malakoff a mis en place un nouveau plan d'urbanisme (PLU) : la rue Avaulée à Malakoff est frappée d'alignement. Pour éviter qu'une fois de plus ce type d'environnement populaire et inspiré ne disparaisse, une action se  met actuellement en place. En signant cette  pétition vous participerez au soutien et à la sauvegarde de ce lieu insolite et poétique.

Merci à tous

Le 27 Rue Avaulée - 92240 Malakoff

Cette pétition a été remise à:
  • Mairie de Malakoff

Jean-Michel CHESNÉ a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 000 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Jean-Michel compte sur vous aujourd'hui

Jean-Michel CHESNÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvegarde du 27 rue Avaulée - La maison, la Grotte de Malakoff et le Jardin de Mosaïques”. Rejoignez Jean-Michel et 2 999 signataires.