Contre la viande à la Télévision

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je lance une Pétition CONTRE LA VIANDE À LA TÉLÉVISION par respect des êtres vivants c'est à dire les animaux sans voix et en tant qu'êtres sensibles.

Il y a beaucoup trop d'émissions de cuisines à la Télé qui parfois sont très cruelles envers les animaux et qui encouragent la cruauté et la maltraitance animal sans prendre conscience d'une forte présence d'effets négatifs auprès des jeunes qui écoutent la télévision sans surveillance parentale comme par exemple voir à la Télé comment faire bouillir des homards vivants ou comment étaler sur une table des pièces de viandes d'animaux tués pour le plaisir de la chasse sportive.

Je veux mobilisé des jeunes et des adultes qui sont sensibles à cette cause ANIMALISME pour que la RÉGIE DU CINÉMA diffuse un message de prévention avant la projection d'émissions de cuisine à la Télé contenant de la viande. Le but de signer cette pétition est de lancer UN MOUVEMENT DE COMPASSION POUR CEUX ET CELLES QUI AIMENT LES ANIMAUX.

Des jeunes et adultes se mobilisent CONTRE LA VIANDE À LA TÉLÉVISION pour encourager une JEUNESSE PLUS RESPONSABLE du Bien-être Animal c'est à dire le Droit des animaux dans la constitution et le Vegan dans nos assiettes.

Saul compte sur vous aujourd'hui

Saul DASILVA a besoin de votre aide pour sa pétition “Saul DaSilva: Contre la viande à la Télévision”. Rejoignez Saul et 39 signataires.