Justice pour Sarah Halimi

0 a signé. Prochain objectif : 75 000 !


Bonjour,

Demander Justice pour Sarah Halimi c’est REFUSER UNE JUSTICE PARTIALE

Sarah Halimi a été assassinée dans la nuit du 3 au 4 avril 2017, alors qu’elle dormait, elle fut sortie de son lit violemment par son assaillant, il lui a asséné des coups au visage, 23 fractures, et ce, pendant presque une heure. 


Les policiers postés derrière sa porte, entendaient ses gémissements... ils n’ont pas reçu l’ordre d’intervenir. Le BRA fut alerté, car l’assassin semblait être un terroriste... il récitait des versets coraniques !!

Le BRA arrivera sur place, pour constater que Sarah Halimi a été défenestrée... trop tard ! Le BRA aura mis plus de 20 minutes pour arriver sur les lieux et faire ce triste constat.

20 minutes, alors que la circulation, à cette heure de la nuit, était fluide !!

Le Parquet, qui semblait ne pas admettre « l’absence de discernement » alléguée par deux experts psychiatriques, se range aujourd’hui à cette conclusion qui disculpe le tortionnaire de Sarah Halimi.

Beaucoup de questions restent sans réponse, et ce n’est pas acceptable.

Lorsque la Justice n’est pas rendue, ou qu’elle est volontairement injuste nous ne devons pas rester inertes. La Justice est l’affaire de tous.

Nos questions à Madame Beloubet, Ministre de la Justice, sont entre autres :

- le temps qu’il a fallu au BRA pour arriver sur les lieux (il était près de quatre heures à l’arrivée de la Police, et le BRA fut alerté peu après) donc il n’y avait pas de circulation. Peut-on avoir des explications ?


- Si l’assassin a pu, sans tomber, franchir sur la façade de l’immeuble deux fenêtres, là on ne peut pas dire qu’il était « déséquilibré » ! Comment les experts psychiatres l’expliquent ?


- Pourquoi la Police est restée plus de quarante minutes (26 Policiers derrière la porte de Madame Halimi) sans rien tenter ?


- Qui sont les experts psychiatres ?


- L’antisémitisme flagrant de l’auteur est la cause première de son acte, que pensez-vous Madame Beloubet de cette affirmation ?


- Les Juifs de France sont humiliés, en avez-vous conscience !?

Et bien d’autres questions encore que nous poserons à Madame Beloubet, Ministre de la Justice !!

DEMANDONS JUSTICE POUR SARAH HALIMI

 MERCI DE SIGNER CETTE PÉTITION ET DE LA PARTAGER.