Les Infirmières(er) et les préposés mérites plus de salaires et de temps pour nos aînés !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour jaimerai que sa bouge ! suite à une expérience que j'ai vécue avec une femme merveilleuse et un grand coeur pour les aîné ! J'ai remarquer et sa me fait pitié de voir que les préposés et les infirmières(er), nont pas le temps pour leurs patients . Les aînés on besoin de parler de leur vie et partager leur histoires. Les aînés les préposés et les infirmières(er) ne sont pas des numéro il on le droit et j'aimerai fortement que les pessonnes âgées vive plainement leur dernier moment heureux et en paix pour un meilleur monde.

Le but est d'augmenter les salaires pour atirer les jeune à devenir les supers héros de notres avenir . Je n'ai pas  la meilleure façon de m'exprimer mai je suis sur que la majorité d'entre vous comprendront le sens de ma vision .

Merci de signer la pétition pour notres belle avenir!

joel compte sur vous aujourd'hui

joel BARGAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Santé : Les Infirmières et les préposés mérites plus de salaires et de temps pour nos aînés !!!”. Rejoignez joel et 16 signataires.