Stop aux nuisances sonores en télétravail et enseignement en distanciel

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Study PRETENDER a lancé cette pétition adressée à TERIDEAL

Vous souffrez de fatigue chronique inexpliqué, stress, irritabilité, trouble du sommeil, insomnie, difficulté d'endormissement, l'une des causes de vos maux peut être l'intolérance aux BRUITS, le corps s'adapte pour se protéger et cela ce traduit par différent symptôme en apparence anodin mais à prendre ne considération avant qu'il ne s'aggrave, cela peut conduire à des trouble cardiovasculaire ou dépression.

Porte qui claque, chaise qui grince, autant de bruits désagréable qui au quotidien peuvent devenir insoutenable, les procédures anti-bruit sont d'une simplicité à mettre en œuvre avec des bien faits appréciable par soi même autant que par le voisinage.

Au delà de la nuisance sonore, l'exposition au Monoxyde de Carbonne générer par l'utilisation à proximité d'un bâtiment de machines à moteur thermique employant du Gasoil Non Routier, peut aussi engendré des symptômes d'alarme, céphalée, nausée, fatigue qui peuvent en cas de longue exposition s'aggraver en troubles cardiaque, pulmonaire, neurologique .

Aujourd'hui les société de Travaux paysager comme TERIDEAL prône le mieux vivre et développement durable sur leur site internet , néanmoins la réalité du terrain et en contradiction avec leur stratégie de communication, il ne prennent absolument pas en compte le bien être des riverains et donc des étudiants et n'hésite pas a mettre en marche un engins de chantier à proximité direct d'habitation, alors que certain d'entre nous avons des enseignement en distanciel ce qui est déjà difficile en soit mais devient impossible avec de telles nuisances sonores qui sont délétère pour la santé.

Ses chantier sont fiancé par nos soins il est donc de notre droit d'exiger que notre quiétude ne soie en rien perturbé, d'autan que la réglementation en matière de santé public incombe au entreprise de prendre les mesure nécessaire pour limité les nuisances issue de travaux bruyant.

Concernant l'environnement il est juste incompréhensible d'utiliser des machines à moteur thermique en milieux urbain ou il est possible de trouver des alimentation électrique à proximité. Sans compté que l'actualité climatique que nous subissons, devrait nous incité à se défaire de ses outils et innové des méthodes plus en adéquation avec les objectifs mondiaux de réduction d'impact sur l'environnement, notamment la compétences animale qui à fait ses preuves dans les domaine de l'entretien des espace vert.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !