STOP AUX COMMENTAIRES SUR INTERNET

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sandy CORDONE a lancé cette pétition adressée à SANDY CORDONE

L'ère du numérique ou l'aire numérique, où quand le numérique met tout en l'air! Frénésie des notes ! du jugement ! de l'avis permanent.

Les avis sur internet explosent et participent grandement à la construction ou déconstruction de notre société, participent aux changements de nos modes de pensées, de nos comportements, de nos codes sociaux. Bien sûr la liberté d'expression est capitale, mais cela ne doit en aucun pas participer au dénigrement des biens et des personnes. Nous rendons nous compte des effets néfastes sur les gens. On ne peut plus oeuvrer aujourd'hui sans qu'une personne poste son avis sur tout, c'est usant et dangereux pour la santé des personnes. Stoppons ce système négatif, soyons plus fort, et jugeons par nous même car chaque expérience est unique et différente. Nous devrions avoir le choix en tant que professionnel ou particulier de pouvoir actionner ou non une option "donnez votre avis" ou "like ma photo" et de ne pas nous obliger publiquement à formuler des commentaires ou liker. Merci.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !