L'argent de la cagnotte récolté sur leetchi doit être reversé intégralement à la famille de Christophe Dettinger.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Sandrine VIGNY a lancé cette pétition adressée à Sandrine Vigny

Par cette cagnotte, nous souhaitons soutenir sa famille et lui montrer la solidarité du peuple des Gilets Jaunes, du vrai peuple français.

Rien ne précise que la cagnotte est pour Christophe D. Mais, au contraire pour sa famille. Une maman avec ses 3 enfants. Ils n'ont rien à voir avec la justice. Ce qui était écrit lors de la mise en ligne sur leetchi et injustement clôturé. vous pouvez le lire dans les deux premières phrases au dessus de ce texte. Le véritable énoncé de la cagnotte en ligne. Nous revendiquons tous ensemble l'obligation de Leetchi à remettre en ligne cette cagnotte et à restituer l'argent à la famille de Christophe.D. L'amalgame fait ne peut-être toléré plus longtemps....partagez un max les amis....Ensemble pour lutter contre l'injustice de cette réquisition malhonnête. C'est une prise d'otage intolérable.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !