Pétition fermée

NON A LA FERMETURE DU CENTRE MOZART!

Cette pétition avait 61 signataires

Non à la fermeture du centre social Mozart !!

Le centre social Mozart (CS Mozart) assure depuis plusieurs années les missions qui lui sont assignées, être un lieu de proximité, un lieu d’animation de la vie sociale à vocation familiale et pluri-générationnelle, un lieu favorisant le développement de la vie associative et favorisant le développement des liens sociaux et familiaux.

C’est ainsi que le CS Mozart a pu assurer de l’accompagnement scolaire, des cours de danse, des activités sportives, des sorties familiales, des cours de cuisine, des moments de convivialité tels que les repas intergénérationnels, Halloween, fête de fin d’année, des actions de citoyenneté et un projet de potager avec l’école Aragon accueil, aussi les TAP de cette école, encore que permettait cet espace bénéficiant d’une cour, d’un petit gymnase et de nombreuses salles.

Toutes les générations s’y sont côtoyées dans un respect réciproque.

Nous tenons à saluer les équipes disponibles et volontaires pour proposer sans cesse des actions renouvelées pour un service public de qualité.

Aujourd’hui, la mairie de Clichy a fait le choix de fermer d’ici le mois de juin cet équipement sans apporter la garantie que l’on puisse avoir en remplacement équivalent permettant d’être confronté réellement aux vertus du vivre ensemble.

Nous, habitants du quartier Mozart-Sanzillon nous opposons à la fermeture du CS Mozart et demandons au maire de Clichy, Rémi Muzeau, de prendre ses responsabilités et de s’engager clairement maintien du centre social Mozart.

Nous invitons toutes les clichoises et tous les clichois à se mobiliser en signant la présente pétition.

sandra compte sur vous aujourd'hui

sandra ZWARTS a besoin de votre aide pour sa pétition “sandra zwarts: NON A LA FERMETURE DU CENTRE MOZART!”. Rejoignez sandra et 60 signataires.