Contre Hanouna L'homophobe

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Cette personnalité publique  ne peut plus  ce permettre de diffuser et véhiculer des propos à caractère homophobe sur la chaine TV C8. Monsieur Hanouna n'en est pas à son premier dérapage  audiovisuel, déjà  ou  il  tenais des propos à l'encotre de Monsieur DELORMEAU.  Je tiens à ALERTER le Président de la république ainsi que les services du CSA. Il est inqualifiable dans cette semaine internationale de LUTTE CONTRE L'HOMOPHOBIE TRANSPHOBIE et toutes les causes LGBTI que cette personne sur une tranche horaire,  le public suit une  émission de téléréalité J'en fais appel aux autorités ainsi qu'à la chaine TV C8, de bien vouloir faire le nécessaire. Non pas comme habituellement  des excuses de ce personnage homophobe, mais bien une sanction  sévère à l'encontre de Monsieur HANOUNA. A l'heure ou  des milliers de personnes milites pour ces droits et sauver  la vie de nos amis Tchétchènes, nous ne pouvons  accepter que votre chaine TV  laisse faire de tels propos pour une question d'audimat. A l'heure ou  FRANCE télévision diffuse des téléfilm et documentaire pour militer contre cet Homophobie, il n'est pas pensable de laisser de tels actes.

J'appel à tous les militants LGBTI et autres personnes sensibles à cette juste cause de signer cette pétition.

Monsieur Président MACRON  et Monsieur Olivier SCHRAMECK, nous sollicitons  votre bienveillance  afin que cette personne  soit sanctionné par acte homophobe  et non respecte des DROITS de L'HOMME.

Nous poursuivrons juridiquement Monsieur HANOUNA  pour ses méthodes que je qualifierai d'homophobe.

AMIS LGBTI ne laissons pas notre images entachées par ce personnage pour simple raison qu'il est de notoriété publique.

TOUS ensemble  défendons nos droits. La FRANCE  se revendique EGALITAIRE en droits, peut importe sa sexualité.

Samy PERRIER

Samuel compte sur vous aujourd'hui

Samuel PERRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “samy perrier: Contre Hanouna L'homophobe”. Rejoignez Samuel et 229 signataires.