Ensemble soyons plus fort

Ensemble soyons plus fort
Pourquoi cette pétition est importante

Nous étions sur les listes de Samia Ghali au 1er tour. Nous nous sommes engagés, convaincus de la nécessité de changer notre ville, de mettre fin à des décennies d’abandon des jeunes, des quartiers populaires, des services publics pour tous. Nous nous sommes engagés avec Samia parce que nous avons eu la volonté de construire une alternative. Au soir du 1er tour, le choix des Marseillais a été sans appel, les listes du Printemps marseillais étaient les seules à être en capacité de mettre à mal le règne des républicains, responsable du 5 novembre. Nous avons rejoins les équipes, nous avons fait campagne ou nous avons simplement voté Printemps marseillais.
Nous sommes convaincus que, comme nous, Samia Ghali est lié avec la gauche de cette ville et ne peut pas s’engager avec Martine Vassal et encore moins Lionel Royer-Perreaut.
Nous l’appelons à ce ne pas commettre l’irréparable. Nous ne comprendrions pas qu’il en soit autrement, comme les électeurs des 15eme et 16eme arrondissements. Samedi, les Marseillais s’attendent à ce que leur vote soit respecté. Michèle Rubirola est sortie en tête des urnes. Elle est en capacité d’être maire pour tous les Marseillaises et les Marseillais.
Samia et ses colistiers doivent rejoindre le Printemps marseillais.
Ensemble, nous pouvons tourner la page pour un renouveau