Soutenez le Groupe EDF pour un service public de l'électricité

Reasons for signing

Francoise DROMARD
4 days ago
Ça fait des années que l’Allemagne souhaite voir EDF en miettes avec l’aide de l’Europe elle y est arrivée... en partie.

catherine BUISSON
6 days ago
Energie = bien commun = égalité d'accès = Service Public. Et la Lutte de Classe a été, est, et sera toujours d'actualité.

jacques JUNQUAS
1 week ago
je signe parce le démentèlent d'edf et gdf n'a rien amené de positif et au contraire pour edf une inflation des tarifs

Didier CHAMINADE
1 week ago
L’électricité c’est une base de la souveraineté nationale. Les profits au privé mais les coûts des entretiens ou démantèlement des centrales nucléaires au Public ?
Le gouvernement fait savoir à qui veut l’entendre qu’il veut défendre la souveraineté nationale : la vente des barrages ( Energie propre et réserves d’eau douce) a des boites étrangères dans des appels d’offres européens « ouverts » mais où des chinois subventionnés peuvent répondre ( cf les aéroports en province) ce serait la meilleure façon ?

bernard STEPHAN
1 week ago
L'énergie est un bien commun

Zoe CORNIER
2 weeks ago
Pour un contrôle de la nation sur cette énergie, pour organiser l'énergie et maintenir un prix identique sur le territoire

joel PAUMIER
3 weeks ago
c est un scandale de démanteler edf un trahison de nos élus

Jean-Pierre CATRY
3 weeks ago
Nos gouvernants actuels sont des fous furieux qui accroissent les inégalités, appauvrissent une majorité de Français, bradent les services publics, multiplient les coups bas à la Démocratie et aux institutions républicaines. Je ne peux attendre le jugement d'opprobre que l'histoire jettera sur les agissements de cette clique. Je signe donc contre la privatisation d'EDF, contre la privatisation de la SNCF, contre la privatisation d'ADP, contre la privatisation des routes et autoroutes, contre les délégations de services publics en générale, contre la cession du patrimoine national.
Jean-Pierre CATRY ce 24 mars 2021

Martial EVERAERE
4 weeks ago
L'énergie est un bien public qui nous appartient .
Dehors les financiers.

gehrig JÉRÉMY
4 weeks ago
un jeune vieux con qui comprend pas tout encore....