Pétition contre la sévérité de la sanction infligée au salarié Sandy BAUDRAS.
Pétition contre la sévérité de la sanction infligée au salarié Sandy BAUDRAS.
Objet: Pétition contre la sévérité de la sanction infligée au salarié Sandy BAUDRAS, et les moyens utilisés qui ont conduit à cette prise de décision.
Monsieur Aurélien SALGUES, directeur du magasin de Nice Lingostière, par cette pétition, nous souhaitons vous manifester notre consternation suite à votre décision de licencier notre collègue Sandy BAUDRAS.
Nous ne comprenons pas comment il est possible dans notre établissement, de pouvoir perdre son travail du jour au lendemain sur de simples allégations provenant de quelques collègues, sans qu’aucune confrontation ne soit faite entre les personnes impliquées.
Selon-nous il paraît grave et alarmant que n’importe quel salarié de votre magasin puisse être licencié sur de simples dires de quelques personnes, sans qu’aucune volonté manifeste de chercher la vérité ne soit faite.
Votre attitude plonge les salariés de votre magasin dans un climat délétère qui provoque chez certains salariés un sentiment de défiance vis-à-vis de la direction.
Par cette pétition, nous vous demandons de bien vouloir suspendre la sanction à l’égard de notre collègue Sandy Baudras, et de mener une enquête interne en présence des représentants du personnel afin de disposer de tous les éléments nécessaires à la prise d’une telle décision.