Pétition fermée
Adressée à La majorité municipale de Saint-Sulpice

Appel à la démission de la majorité municipale.

57
signataires

Il est temps de siffler la fin de la récréation !

La fracture entre les membres de la majorité est irréversible. Les projets n'avancent pas, les Saint-Sulpiciens pris en otage , assistent à une démonstration de ce qui est le plus détestable en politique, des élus qui s'accrochent à leurs postes sans penser à leur ville et à leurs administrés.

Tous, comme l'opposition, ils ont trahi leurs engagements et leurs électeurs. Ce sont les Saint-Sulpiciens et l'équipe qui va les succéder qui vont payer le prix de leurs caprices.

Il est temps de siffler la fin de la récréation, l'équipe municipale (les 21 élus de la liste "Donner une Énergie d'Avance à  Saint-Sulpice") doit partir afin que la ville retrouve son souffle avec une autre équipe capable de préparer notre avenir.

Merci de signer et de faire signer cette pétition. Saint-Sulpice compte sur votre mobilisation. 

Cette pétition a été remise à:
  • La majorité municipale de Saint-Sulpice

    Amir MEKHAEIL a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 57 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Amir compte sur vous aujourd'hui

    Amir MEKHAEIL a besoin de votre aide pour sa pétition “Saint-Sulpice-La-Pointe: Appel à la démission de la majorité municipale.”. Rejoignez Amir et 56 signataires.