Bande FM Pour Fred et sa RADIO SUD-GRESIVAUDAN

Reasons for signing

Laetitia PERROT
Jul 9, 2020
Je signe parce que cette radio est locale, que Fred met en avant tout ce qui se passe autour de chez nous et que j'aime sa simplicité, son respect, er sa passion d'être à l'antenne. 爛

Thérèse CIGNA
Jul 9, 2020
Fred est devenu indispensable pour notre region- il est le moteur de la communication - permet de faire aboutir des projets

Rémi SAUDAX
Jun 21, 2020
Allez Fred !

edith AMALRIC
Jun 5, 2020
C'est important de garder des radios locales et indépendantes

Martial LE RAY
Jun 1, 2020
La liberté d’expression ne doit pas avoir de limites techniques mais éthiques seulement.

Christian MURAZ
May 28, 2020
Parce que j'apprécie

Marie-Hélène SERVE
May 27, 2020
Je signe cette pétition pour avoir une radio FM , la radio SUD GRESIVAUDAN est essentielle ici dans notre région
D'avance merci

thierry REMOISSENET/CANALES
May 27, 2020
Bonsoir.  J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir un maximum de signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Jean-Michel RAYMOND
May 26, 2020
OUI pour RADIO SUD GRESIVAUDAN !

Matthieu Cuzin
May 26, 2020