Non à l'exhumation de notre père.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


NON A L’EXHUMATION DE NOTRE PERE FOUZI ALLAH Y RAHMO
Suite à une longue maladie, notre père, Fouzi BOULANOUAR, Allah Y Rahmo, a été inhumé le 21 avril 2016 au cimetière de Sarcelles, comme il l’avait souhaité.
Un conflit familial, existant depuis plusieurs décennies, et opposant notre mère et nous-mêmes, filles de Fouzi Allah Y Rahmo, à nos grand-mère, tantes et oncle paternels, a été ravivé suite au décès.
Ces derniers ont intenté une action en justice le jour de l’inhumation. Bien que connaissant le jour et l’heure de l’enterrement, ils n’ont pas souhaité accompagner Fouzi Allah Y Rahmo dans sa dernière demeure…
Ils souhaitent, pour nous nuire, que Fouzi Allah Y Rahmo soit enterré en Algérie, contrairement à ses dernières volontés. Ceci alors que sa famille se trouve en France.
Suite à diverses actions en justice, nous avons eu gain de cause à plusieurs reprises, mais lors d’un procès en appel, la partie adverse a gagné, et ce, suite à la production de faux témoignages.
Nous savons que plusieurs personnes de notre famille paternelle, nous soutenant, ont été sollicitées par notre tante, la sœur aînée du défunt, pour produire de faux témoignages. Ces personnes n’ont pas osé prévenir la justice. Si elles l’avaient fait, la donne aurait changé.
Le corps de notre père, Fouzi Allah Y Rahmo, sera exhumé incessamment sous peu.
La religion ne permet l’exhumation qu’en cas d’une inhumation contraire aux préceptes de l’Islam. Ce n’est pas le cas : notre père Fouzi Allah Y Rahmo repose dans un carré musulman.
Aidez-nous et compatissez à notre douleur.
Avec votre soutien, nous implorons notre famille paternelle de revenir sur leur décision, pour le repos de notre père, et par amour de Dieu.
A Allah nous appartenons et à Allah nous retournons, quel que soit l’endroit



Sabriya compte sur vous aujourd'hui

Sabriya BOULANOUAR a besoin de votre aide pour sa pétition “Sabriya boulanouar : Non à l'exhumation de notre père.”. Rejoignez Sabriya et 528 signataires.