Contre l'Homélie anti LGBTQI de Monseigneur Cattenoz Archevêque d'Avignon

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

l'Archevêque d'Avignon lors de la traditionnelle messe du Festival. Le 15 juillet dernier en fin de matinée Jean-Pierre Cattenoz a attaqué dans son homélie la communauté homosexuelle, le mariage pour tous, la GPA, le suicide assisté et l'avortement, qu'il qualifie de "crime abominable", se référant au pape Jean-Paul II. L'archevêque est même allé jusqu'à dénigrer l'entrée de Simone Veil au Panthéon.

Je me bat depuis des années contre l'hypocrisie de cette église qui pronne la Paix et la Tolérance et s'en prend sans arrêt à la communauté gay alors que beaucoup de prêtres sont eux-mêmes homosexuels, je ne peux plus me taire face à cette église qui couvre les agissements pédophiles et là cela ne choque personne !

Nous avons la chance d'avoir le Pape François qui ne nous rejette pas, alors rejoignez moi pour la tolérance et suivre le vrai message du Christ, aimer, respecter, et ainsi les bancs de nos églises se rempliront de nouveau, c'est de mon devoir de fidèle de contester cette hypocrisie

Bruno compte sur vous aujourd'hui

Bruno MOREL a besoin de votre aide pour sa pétition “Sa Sainteté le Pape François: Contre l'Homélie anti LGBTQI de Monseigneur Cattenoz Archevêque d'Avignon”. Rejoignez Bruno et 28 signataires.