Pour la suppression du visa entre le Maroc et la Mauritanie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les peuples marocains et mauritaniens sont historiquement liés par la fraternité. En dépit les frictions diplomatiques enregistrées depuis quelques années entre Rabat et Nouakchott et au-delà des divergences politiques, il est temps de fortifier cette relation historique, en supprimant l'obligation du visa d'entrée pour le rapprochement de nos deux peuples frères.

Le Maroc à plus que jamais besoin de son voisin mauritanien pour se rapprocher davantage de l'Afrique subsaharienne car la Mauritanie, de par sa position géographique atypique, est un pont entre le Maghreb et l'Afrique noire. La Mauritanie pourrait à son tour bénéficier et profiter davantage de la politique d'investissements du Maroc.

Pour le grand bonheur de nos deux peuples, les autorités des deux pays doivent inscrire leurs actions respectives dans la voie du dialogue et de la fraternité.

Peuples compte sur vous aujourd'hui

Peuples FRERES a besoin de votre aide pour sa pétition “Sa Majeste le Roi du Maroc: Pour la suppression du visa entre le Maroc et la Mauritanie”. Rejoignez Peuples et 51 signataires.