Gouverneur s'opposant aux Jugements Prononcés au nom de Sa Majesté Le Roi

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

À l'aimable attention de Monsieur le Ministre de la justice et des libertés, Monsieur Mohamed Aujar,

Monsieur le ministre,

Nous vous prions de bien vouloir ouvrir une enquête afin de nous éclaircir sur les abus de pouvoir exercés par l'ancien gouverneur de la province de Taourirt ( Mohammed Elbouchikhi ).
Cet ancien gouverneur,s'est accaparer nos terres , sur lesquelles il y a édifié une ferme de 35 hectares.
Par la force des choses, son frère dénommé Boubker Elbouchikhi, President des terres collectives de Oulad Sid Echeikh, a pu lui aussi, s'approprier plus de 15 hectares et y édifier une ferme à son tour .
Après plusieurs années de procès, nous avons eu gain de cause à la cour suprême,jugements d'expulsions avec indemnisations qui datent de 2002, prononcés à leur encontre et six autres personnes ( voir tableau), malheureusement jusqu'à ce jour ils n'ont pu être exécutés.

Monsieur le ministre,

Le dossier a été déposé à la Primature,

Nous sollicitons votre excellence de bien vouloir aider cette honorable famille, afin qu'elle puisse récupérer ses droits.
Vous trouverez en pièces jointes la liste des jugements prononcés et non exécutés,il est à noter qu'à chaque fois que nous voulons faire exécuter ces jugements prononcés à l'encontre de Elbouchikhi Mohammed et les personnes citées dans la liste ci-dessous ( voir pièce jointe ),ces derniers rassemblent les membres des tribus voisines, et leur font croire que ce sont eux qui sont concernés par ces jugements, ce qui les poussent à organiser des manifestations dépassant les milliers.
Le comble, c'est que les autorités locales et représentants de la commune de Ain Lahjar cautionnent les ventes illégales de parcelles de terrains sur notre terrain titré .

Monsieur le ministre,

Nous vous implorons de bien vouloir prendre en considération la requête de soixante-neuf familles dont la plus part sont dans une situation très précaire .

Respect

Pour les soixante-neuf ayants droit

TAMIMI compte sur vous aujourd'hui

TAMIMI a besoin de votre aide pour sa pétition “Sa Majesté Le Roi MohamedVI, Mr Le Conseiller Sécuritaire du Roi MohamedVI, Mr le Chef du gouvernement marocain, Mr Le Ministre de la Justice: La famille Tmimi est victime de l'abus de pouvoir de l'ex gouverneur de taourirt Mohammed bouchikhi”. Rejoignez TAMIMI et 349 signataires.