S’il vous plait, laissez notre grand-père revenir chez nous

0 have signed. Let’s get to 300,000!


Mon père, Kamal Foroughi, est citoyen Européen et Iranien. Il est grand-père et il a 78 ans. Il est aujourd'hui détenu dans une prison iranienne. On lui refuse les visites et le suivi médical dont il a tant besoin depuis sept ans.

Amnesty International dit que "sa santé se détériore et qu’il a besoin d'une assistance médicale spécialisée en dehors de la prison".

Nous, sa famille, habitons en Europe et nous sommes terrifiés qu’il meure bientôt. Il est peut-etre le prisonnier le plus vieux et le plus solitaire d'Iran.

Papa est détenu dans la prison d’Evin depuis mai 2011, quand il a été enlevé pour être interrogé sans mandat d’arrêt. En 2013, il a été accusé d’espionnage.

C'est une terrible erreur. Mon père n’est pas un espion. C'est un grand-père qui aime passer du temps avec sa famille et ses amis. Il aime jouer au tennis et regarder la télé. Il n'y a aucune preuve qui justifie e-cette accusation d’espionnage.

Habituellement, l’Iran libère les prisonniers tôt pour bonne conduite. Mon père a été éligible à la libération depuis Janvier 2014 et son comportement a été irréprochable. Mais ils ne l'on toujours pas libéré et nous ne savons pas pourquoi.

Notre famille est effondrée. Mon père, Kamal Foroughi, ne nous a pas vu depuis sept ans et ses petites-filles continuent à demander "Quand est-ce que grand-papa va rentrer chez nous?".

S’il vous plait, aidez-nous à mettre fin à ce cauchemar et signez cette pétition pour encourager les gouvernements de l’Union Européenne et les autorités iraniennes à ramener Kamal Foroughi chez nous. Permettez-lui de passer le reste de sa vie tranquille avec sa famille, où nous pouvons prendre soin de lui.

Guide de la Révolution de l’Iran, Ayatollah Khamenei; Monsieur le Président de l’Iran, Hassan Rouhani et Chef du pouvoir judiciaire, Ayatollah Larijani: S’il vous plait montrez de la compassion et laissez notre père, notre grand père, Kamal Foroughi, revenir chez nous, sa famille.

Madame la Premier Ministre du Royaume-Uni, Theresa May ; Monsieur le Président de la France, Emmanuel Macron; Monsieur le Premier ministre de la France, Edouard Philippe et Madame la haute représentante de l'Union Européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, Federica Mogherini:

S’il vous plait, faites du cas de Kamal Foroughi une haute priorité dans vos relations avec l'Iran.



Today: Kamran is counting on you

Kamran Foroughi needs your help with “S’il vous plait, laissez notre grand-père revenir chez nous”. Join Kamran and 227,376 supporters today.