S'il vous plaît, arrêtez de croire tout ce que Grégoire Perra dit sur l'anthroposophie

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Sylvain LESER
Sylvain LESER a signé la pétition

Suite à la lecture de cet article édifiant :
nous souhaitons attirer l'attention des médias et du public sur le caractère biaisé et mensonger du blog de Mr Grégoire Perra.

En effet, si vous faites des recherches sur Google concernant l'anthroposophie, des centaines de pages vous ramènent sur son site où depuis des années, au nom du libre droit à l'expression, il tient des propos diffamants de soi-disant dérives sectaires concernant le mouvement anthroposophique.

La presse lui a fait une trop large place et des milliers de suiveurs répètent inlassablement ses tristes propos. Je suis un simple sympathisant car j'ai bénéficié de la médecine anthroposophique durant de nombreuses années. Concernant l'éducation Steiner-Waldorf, mon épouse a été élevée en Suède dans ces écoles et me rappelle souvent que c'est le plus beau cadeau que ses parents lui ont fait.

Je salue aussi le formidable travail d’investigation du journaliste Martin Bernard et l'éclairage qu'il apporte sur cette affaire : merci d’informer le grand public au sujet d'une personne qui se présente comme un «lanceur d'alerte» et qui de ce fait est un personnage public. Il est légitime de connaître les antécédents du personnage pour juger au mieux ses allégations.

Bonne lecture

Sylvain Leser