Petition update

Sylvain LESER

Apr 22, 2020 —

L’impasse Perra

Sous son air mielleux de faux-semblants gluants, le petit monsieur dénonce son prochain à tour de petits bras confinés avec hargne et pugnacité. Les anthroposophes envahissent la planète et les sphères publiques, ils sont responsables de tous les maux ! Ils veulent vous renvoyer au moyen-âge et vous obliger à manger sainement !?!

Twitter est définitivement son univers : il y règne en petit gourou au milieu de trolls masqués et de comptes poubelles farfelus. il a su rallier à lui tous les anti biodynamie, les anti médecine intégrative, les anti Steiner, les anti homéopathie, les anti ostéopathie, anti acupuncture... et une liste d’une centaine de disciplines plutôt bienveillantes à la base. Et j'en passe...

Il s’est lié avec les pseudo-scientistes du réseau. Les Zzz dit pseudo-sceptiques. La liste de personnes qu’il a en ligne de mire et qui selon lui sont des irresponsables inconscients sous emprise de dérive sectaire, s’alourdit de jour en jour.
Vous avez lu Rudolf Steiner ? vous vous lavez les dents avec du Weleda ? voir vous mettez du déodorant sous les bras (c’est mon cas !) ? vous faites vos courses en bio ? vous évitez la viande ? vous y aurez le droit !

Ils ne s’en prend plus seulement aux écoles Steiner-Waldorf et aux anthroposophes, mais à Steiner lui même ; il semblerait d’ailleurs d’un point de vue psychologique à deux sous qu’il soit en train de régler un truc avec son père, spirituel.

Vous avez mis vos enfants dans une de ses écoles ? vous êtes donc un posophe. Tout le monde y passe :
les artistes du cinéma, les littéraires, les auteurs, les chanteurs (même morts, c’est plus facile), les photographes, les humanistes, les écolos, les politiques et aussi notre Raoult national !
Le prince Charles, Sting et Bob Dylan, on le savait, merci. Mais la reine-mère et le pape François ?!?

Et à présent les grands sportifs internationaux du tennis ! À quand le sport automobile ?
Vous n’avez pas de micro onde et émettez des doutes sur les nouvelles antennes ? vous participez aux débats qui nous préoccupent tous ? bingo ! C’est un complot, vous conspirez : Vous en êtes !

Le voilà tel un petit collabo sous Vichy, et je pèse mes mots, qui avec ses sordides copains, font des listes d’anthroposophes, de soupçonnés anthroposophes, de peut-être ou presque anthroposophes. Les amis d’anthroposophes sont eux, avant tout des suspects !

Allez donc voir sur son blog putaclic, si ce corbeau des temps modernes vous y a mis. Au cas où la loi martiale tombe, tout sera fin prêt. Ils mettent à jour et en public sur des sites la correspondance emails interne des écoles et brandissent cela régulièrement comme des hauts faits d'armes.

Il n'emploie pas le mot secte lui même, mais le fera dire par ses suiveurs qu’il récompensera d’un "j’aime" sur son compte twitter. (13.2 k Likes). Une bande de journaleux lui font quelques balcons, il rayonne et monte en grade.
En ce moment il parle fréquemment de mes slips sur le réseau, il en fait une véritable fixette.

Il me surnomme l’anthroposophe ceci ou l’anthroposophe cela.
Je m’inscrirais bien au Goetheanum en tant que...
du coup, juste en soutien et fièrement, histoire de l’emmerder, mais la cotisation n’est pas donnée et je vais pas m’en rajouter vu que je mets déjà 50% de tout mon fric dans le chapeau du nécessiteux, c’est plus fort que moi.

Vivement la réouverture des Mcdos qu’il bouffe sa dose !

Comme vous le savez, bien qu’il affirme le contraire, je ne suis toujours pas un ancien élève Steiner-Waldorf : l’école, je l'ai quittée à l’âge de 13 ans.
Il est vrai que j'ai failli atterrir à Perceval, mais mon "karma" fut tout autre.

Mais en voici quelques uns:

(Attention : il y a bien un Prix Nobel dans le lot, même si en ce moment c'est pas trop bien vu).
- être un anthroposophe c'est quoi ? :

Sur la #biodynamie si mystérieuse voici une petite chronique à ma sauce: https://lamehumaine.com/2020/03/08/biodynamie-hips/

Prenez soin de vous et des vôtres. Beaucoup de personnes sont dans des souffrances inouïes actuellement.
Cette pétition ne sert pas à grand chose en fait, si ce n'est la possibilité de vous faire un clin d'oeil amical.

Amitiés

(ps) Pour le référencement, voici à nouveau cet article clé pour comprendre le fin mot de l'histoire : https://www.redacteur-independant.ch/2019/07/11/limposture-gregoire-perra/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.