Petition update

Anciens élèves et parents des écoles Steiner-Waldorf, merci pour votre témoignage !

Sylvain LESER

Feb 7, 2020 —

Bonjour à tous

Je profite de cette mise à jour pour vous faire parvenir :

Chers parents d’élèves, chers anciens élèves,
Les écoles Steiner font actuellement face, en France, à des attaques brutales et injustifiées.
Un sursaut fort, clair et rapide est nécessaire pour soutenir les écoles dans ce climat d’hostilité infondé... https://framaforms.org/appel-a-temoignages-pour-les-anciens-eleves-et-parents-des-ecoles-steiner-waldorf-1579771030?fbclid=IwAR3cVAkI0ObVkv2QB8BGW4VPE6uhR8Rgs8ZU2EvPDlPui_VGHDZy1jn4JF8

Chers amis, et plus particulièrement ceux d’entre vous qui ont eu à faire à la pédagogie Steiner,
Je vous adresse ci-dessous mon appel à témoigner sur votre vécu dans une école Steiner, appel relayé par l’APAPS. (Ceux qui suivent un peu mes « engagements » savent que j’ai découvert le nom de cette association grâce aux élucubrations de Grégoire Perra ) Stoppons les boniments de ce bonhomme

Nicolas Tavernier

______________

Mon blog récent : https://lamehumaine.com/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.