S'il vous plaît, arrêtez de croire tout ce que Grégoire Perra dit sur l'anthroposophie

Reasons for signing

Philipp Fürdens
3 weeks ago
il faut soutenir la diversité des positions, des possibilités, des choix, des pensées. Perra représente un obstacle pour la pensée, en vérité.

Jean-François QUEYRAS
Aug 15, 2020
jed reconnais beaucoup de côtés positifs à l'anthroposophie

Michel JOSEPH
Jul 13, 2020
J'ai hésité à signer parce que votre paragraphe d'éloges sur "Marcher, parler, penser..." (qui est d'ailleurs aussi le titre d'un de mes articles !!!) m'en a brutalement retenu : votre ami Alexandre, utilisant les mêmes procédés que Grégoire Perra, n'a écrit cela que pour obtenir (mais il rêve !) que j'arrête les recherches sur les "Enfants d'Etoiles" et sur les moyens de les accompagner. Ces recherches que je mène depuis de nombreuses années s'appuient entièrement sur la Science de l'Esprit anthroposophique et l'activité méditative que tout un chacun peut développer à partir des précieuses indications de Rudolf Steiner. La prophétie michaëlique de Rudolf Steiner sur le troisième millénaire et les nouvelles facultés humaines ainsi que la perception spirituelle de la société dont l'homme actuel peut faire l'expérience y jouent aussi un rôle central.
Michel Joseph

André Bleau
Apr 24, 2020
I AGGREE WITH MR. MAYER

Cristina ANZULES
Apr 22, 2020
Je signe parce que les écoles Steiner et philosophie Steiner est d’une humanité hors du commun et que j’ai bcp d’amis qui ont suivis cette formation et qui sont des gens merveilleux.

Maria GREGORI
Apr 22, 2020
Nécessaire et utile.

Jean-François ZERR
Apr 11, 2020
Pour tout ce que l'on sait !

Catherine Conrady
Apr 11, 2020
I believe in the expression of the self and that is what l'anthroposophie is guiding towards.

alain ROBERT
Apr 8, 2020
Il faudra beaucoup d'amour- Qui ment beaucoup perra beaucoup

Magdalena Groszek
Apr 2, 2020
There is nothing wrong with anthroposophie, it is tolerant and open.