Adressée à S.I.V.H.U.L

STOP AU MEPRIS DU DELTA SUR LE SITE DE MONTMIN

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Alors que le SIVUHL s’était engagé à une cotisation symbolique de 2.5 € le passage et 50 € à l’année pour les deltistes, compte tenu de leur histoire et des contraintes particulières liées à l’encombrement et au poids du matériel delta, il vient sans concertation aucune de doubler le tarif des montées qui passent ainsi à 5€ et la carte année à 100€.

Un petit rappel pour que vous compreniez bien la situation :

- l’ensemble des travaux d’aménagement et d’entretien ont été financés par le delta

- les élus (président du SIVUHL) s’étaient engagés à aménager la partie delta (moquette, ….) mais rien n’a été fait après 4 ans (pire ils se sont servi de l’argent du Mondial delta pour aménager le parking de Doussard)

Parallèlement nous avons alerté la FFVL de cette situation inacceptable. Ne nous laissons pas faire face à des élus qui ne raisonne que par l’augmentation des impôts.

Il n’est pas question de chercher à diviser delta et parapente, nous voulons continuer à vivre en bonne intelligence mais en tenant en contre les particularités et contraintes de chacun. Par exemple sur l’atterrissage de Doussard et malgré nos contraintes nous avons accepté de prendre la zone la plus éloignée (coté Roc des Bœufs) de la partie pliage malgré le portage de nos ailes et ceci dans un soucis d’équilibre

Bien sûr nous sommes aussi contre l’augmentation des prix mise en place pour l’activité professionnelle.

Dans ce cadre nous dénonçons cette injustice et devant le mépris des élus nous vous proposons de vous opposer à cette décision et d’apposer votre signature sur la pétition …..pour nous soutenir.

Cette pétition sera remise à:
  • S.I.V.H.U.L

Stéphane TREMELET a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 589 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Stéphane compte sur vous aujourd'hui

Stéphane TREMELET a besoin de votre aide pour sa pétition “S.I.V.H.U.L: STOP AU MEPRIS DU DELTA SUR LE SITE DE MONTMIN”. Rejoignez Stéphane et 588 signataires.