Rendez-nous notre banc !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

OU EST PASSE LE BANC ??

Hier, ce banc qui était en bas de chez moi, a été descellé par la Mairie et enlevé. Rien de très grave, sauf qu'un SDF asiatique avait élu domicile sur ce banc depuis plusieurs années, une personne discrète et sans histoire, qui n'embêtait personne. Une fois la stupeur passée et une enquête rapide auprès de Séverine Guy, adjointe au Maire du 19è, et chargée entre autres de la lutte contre l'exclusion, il s'avère que : "Suite à de nombreuses alertes de résidents, allant jusqu'à la menace de pétition, quant aux nuisances engendrées par l'installation de ce monsieur sur le banc, il a été enclenché l'enlèvement du banc en question ,..."

Alors, s'il suffit d'une menace de pétition pour faire desceller un banc dans la rue par les services de la mairie, FAISONS UNE  PÉTITION POUR QUE CE BANC SOIT RÉINSTALLE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS ! et surtout, que notre gentil SDF puisse retrouver son banc et ses habitudes.

#rendmoimonbanc

Colette compte sur vous aujourd'hui

Colette REY a besoin de votre aide pour sa pétition “Séverine Guy: Rendez-nous notre banc !”. Rejoignez Colette et 200 signataires.