Petition update

La loi débattue au Sénat ! Mobilisation urgente

rosen, membre des survivantes de la prostitution HICHER
Saintes, France

Mar 30, 2015 — Chers amis,

Grande nouvelle concernant ma pétition pour l'abolition du système prostitutionnel que vous aviez signée: notre demande principale a abouti puisque le texte de loi a été mis à l'ordre du jour du Sénat !

Il est débattu par les Sénatrices et les Sénateurs aujourd'hui et demain. C'est une grande victoire dans notre lutte contre ce fléau.

Mais malheureusement les amendements concernant la pénalisation des clients risquent d'être sortis des débats. C'est pourquoi la Sénatrice Chantal Jouanno - qui a répondu à ma pétition il y a quelques jours - vient de déposer un amendement pour la "pénalisation du recours à la prostitution".

Face à la réticence des Sénateurs, elle a besoin du soutien de nombreux citoyens pour que cet amendement soit voté et il ne nous reste que 48 heures.

Pourriez-vous signer et diffuser cette pétition urgente de Chantal Jouanno ? Voici le lien:

www.change.org/PenalisationProstitution

Merci pour votre soutien,

Rosen Hicher

PS: voici le lien vers la réponse de Chantal Jouanno à ma pétition:

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.