Pétition fermée

Une loi interdisant les antennes relais à moins de 100 mètres des crèches

Cette pétition avait 24 720 signataires

Mise à jour du 14 janvier - à l'occasion d'une proposition de loi pour diminuer l'exposition aux ondes électromagnétiques présentée à l'Assemblée Nationale le 31 janvier prochain, nous relançons cette pétition demandant à nos élus d'adopter ce texte et d'y inclure l'interdiction des antennes-relais à moins de 100 mètres des crèches et des écoles.

-----

Nous sommes tous concernés. Un beau matin, votre enfant pourrait se trouver face à une station radio-électrique installée dans votre quartier. Et vous n'aurez pas été prévenu.

Les ondes électro-magnétiques ont un impact certain sur le vivant.

Dans l'attente d'études plus poussées, nous devons respecter le prinicipe de précaution et épargner les enfants en bas âges.

Signez dès maintenant la pétition pour obtenir une loi qui protège tous nos enfants en interdisant les antennes relais à moins de 100 mètres des créches. Après avoir signé, faites passer le message!

(photo prise lors de notre action pour stopper l'implantation d'une antenne relais Bouygues Telecom rue Lobineau à Paris. Plus d'infos sur www.ruelobineau.org).

Rebecca Tournant compte sur vous aujourd'hui

Rebecca Tournant COLLECTIF RUE LOBINEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Sénateurs et Députés français: Une loi interdisant les antennes relais à moins de 100 mètres des crèches”. Rejoignez Rebecca Tournant et 24 719 signataires.