Petition Closed

Une loi interdisant les antennes relais à moins de 100 mètres des crèches

Mise à jour du 14 janvier - à l'occasion d'une proposition de loi pour diminuer l'exposition aux ondes électromagnétiques présentée à l'Assemblée Nationale le 31 janvier prochain, nous relançons cette pétition demandant à nos élus d'adopter ce texte et d'y inclure l'interdiction des antennes-relais à moins de 100 mètres des crèches et des écoles.

-----

Nous sommes tous concernés. Un beau matin, votre enfant pourrait se trouver face à une station radio-électrique installée dans votre quartier. Et vous n'aurez pas été prévenu.

Les ondes électro-magnétiques ont un impact certain sur le vivant.

Dans l'attente d'études plus poussées, nous devons respecter le prinicipe de précaution et épargner les enfants en bas âges.

Signez dès maintenant la pétition pour obtenir une loi qui protège tous nos enfants en interdisant les antennes relais à moins de 100 mètres des créches. Après avoir signé, faites passer le message!

(photo prise lors de notre action pour stopper l'implantation d'une antenne relais Bouygues Telecom rue Lobineau à Paris. Plus d'infos sur www.ruelobineau.org).

This petition was delivered to:
  • Sénateurs et Députés français

Rebecca Tournant COLLECTIF RUE LOBINEAU started this petition with a single signature, and now has 24,841 supporters. Start a petition today to change something you care about.