Pétition fermée

Un logement pour une mere de 28ans et ses deux enfants âgés de 5et4ans

Cette pétition avait 320 signataires

je me présente Mme Chabas Kim habitante d'Alfortville depuis 19ans,

je viens par cette pétition car ma meilleure amie Mme Sangulian Sandra mère de deux enfants âgés de 5 et 4 ans, ils se retrouverons à la rue le 10juillet car leur bail se termine, le propriétaire ne veut pas lui renouvelé car en 2014 Mme Sangulian avait fait appel à la mairie de sa ville Champigny sur Marne pour cause d'insalubrité à deux étoiles.

Elle a fait appel à plusieurs reprises par lettres recommander à Mr Valls qui la reconduite vers le préfet du Val de Marne ainsi qu'au sénateur maire Mr Luc Carvounas et à plusieurs bailleurs d'HLM.

La loi DALO lui a été refusé à deux reprises, nous avons été voir plusieurs assistante social mais tout ces efforts n'ont servis à rien jusqu'à présent.

le 10juillet approche à grand pas et mon amie n'a toujours aucune nouvelles de personnes, je ne vous demande pas de lui attribuer un f5 mais ne serais ce qu'un deux ou trois pièces lui suffirait.

Sa fille âgée de 4 ans est asmathique depuis leurs arrivés dans cet appartement.

Mme Sangulian a été élevée à alfortville avec ses sœurs son père est enterré au cimetiere d'Alfortville, toute sa famille est à alfortville.

Kim compte sur vous aujourd'hui

Kim CHABAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Sénateur maire dalfortville Luc carvounas: Un logement pour une mere de 28ans et ses deux enfants âgés de 5et4ans”. Rejoignez Kim et 319 signataires.