TRANSPARENCE FINANCIERE DES CANDIDATS AUX ELECTIONS

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

A l'attention de tout le personnel politique candidat et élu  (toute tendance confondue)

Les évènements de ces derniers jours nous ont permis de prendre conscience de l'absence significative de transparence financière à laquelle sont soumis légalement ceux qui veulent gérer notre pays. Tous les citoyens méritent  d'être informé afin de pouvoir voter en connaissance de cause.

Tous les candidats à la présidentielle et aux législatives devraient avoir ou adhérer à un projet de développement législatif de la transparence financière et mettre à disposition des citoyens pour lesquels ils sollicitent les suffrages un document financier synthétique sans non plus aller dans le voyeurisme permettant au citoyens de se faire une idée sur la transparence financière des candidats.

Comment aujourd'hui faire confiance avec aussi peu de transparence de la part de nos candidats ?

Ce n'est pas le seul sujet des élections nationales ; mais si on veut renouveler l'intérêt des citoyens pour la politique, cela devient plus qu' URGENT de faire quelque chose.

Claude compte sur vous aujourd'hui

Claude TINES a besoin de votre aide pour sa pétition “Sénat: TRANSPARENCE FINANCIERE DES CANDIDATS AUX ELECTIONS”. Rejoignez Claude et 169 signataires.