Pétition fermée

Les risques des ondes électromagnétiques!

Cette pétition avait 114 signataires

Depuis quelques années, les ondes électromagnétiques sont de plus en plus présentes autour de nous. En effet, avec les nouvelles technologies telles que les smartphones, les tablettes… dont les rayonnements varient entre 0,249 W/kg et 1,38 W/kg selon la marque de l’appareil. De plus en plus de personnes souffrent du syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques ou d'électro-hypersensibilité à cause de leur exposition continue des ondes électromagnétiques. Alors que les avis scientifiques divergent concernant le lien direct entre le développement de cancers et l'exposition aux champs électromagnétiques, les risques liés à une exposition quotidienne aux ondes continuent d'animer la recherche. On recense actuellement près de 7 milliards de téléphones portables à l’échelle mondiale, dont 700 millions rien qu’en Europe. Beaucoup d’utilisateurs ne se séparent jamais de ces appareils multifonctions. Mais qu’en est-il des rayonnements émis par ces équipements mobiles ? Ces appareils sont-ils aussi inoffensifs que le prétendent les fabricants et les opérateurs téléphoniques ? Ou risquent-ils au contraire de déclencher des maladies ? Nous devons agir contre cette société dont les ondes sont omniprésentes et dont personne ne fais rien pour nous y protéger! Aidez nous donc à changer les choses .

Sylia compte sur vous aujourd'hui

Sylia BOUTOBA a besoin de votre aide pour sa pétition “Ségolène Royal: Les risques des ondes électromagnétiques!”. Rejoignez Sylia et 113 signataires.