0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

L'Avenue Franklin Roosevelt est un axe incontournable pour qui veut traverser Rixensart. Malheureusement, beaucoup d'usagers de la route prennent cet accès pour une rampe d'autoroute et mettent en danger un grand nombre de personnes. Il serait justifier de limiter la vitesse à 50km/h sur TOUTE l'Avenue Fr. Roosevelt (du ciné-centre aux Papeteries) et de placer un rappel lumineux (voire un flash si la Commune veut amortir cette installation très rapidement). Malheureusement pour les électeurs, cet axe est régional. N'oublions pas que cette route est aussi fréquentée par les enfants qui se rendent à l'Athénée de Rixensart à pied, à vélo ou en bus (fondamental & secondaire). Les trottoirs et pistes cyclables sont devenus des parkings improvisés et des obstacles à contourner. D'autres parents ont abandonné les tentatives de mobilité douce et de ce fait, engorgent la rue Denis Deceuster et la rue Albert Croy aux moments du flux scolaire.

Et si on permettait aux familles et à nos enfants de se déplacer à nouveau en toute sécurité comme prévu dans la Charte SAVE... Une Commune où il fait bon vivre!

Janique compte sur vous aujourd'hui

Janique RIDREMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Sécuriser l'Avenue Franklin Roosevelt afin de rester une commune "Où il fait bon vivre"...”. Rejoignez Janique et 170 signataires.