Victoire

Ma fille doit avoir le droit d'aller à la même école que son frère et sa soeur.

Cette pétition a abouti avec 59 signatures !

Je suis une maman de 3 enfants, mes 2 aînés ont été scolarisés à l'école publique de Bellême (61130). Mon deuxième enfant est en CM2 et va donc quitté l'école pour rejoindre le collège de Bellême.
Je voulait donc scolariser ma petite dernière en petite section à la rentrée prochaine mais n'habitant pas la commune, ma dérogation à été refusée alors qu'elle m'avait été accordée pour mes aînés.

Cette école c'est comme une deuxième maison. Cela fait 12 rentrée que je fais avec mes enfants. La Nounou de ma fille est sur Bellême. Mes parents (82 et 70 ans) qui arrivent dans la région pour pouvoir  profiter de leur petits enfants, viennent habiter juste en face de l'école. Je suis membre de l'association de parent d'élève.

Et je ne comprends pas qu'à cause de je ne sais quelle raison on me refuse l'inscription de ma dernière dans cette école qui nous tient à coeur. Et qui va l'obliger à quitter sa Nounou et ses petites copines qui elles, sont inscrites.

Alors si vous aussi vous pensez que je devrais avoir ma dérogation. Signez cette pétition et partagez-la.

Merci de votre soutien.

Gwenaelle compte sur vous aujourd'hui

Gwenaelle DERENNE MIOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Sébastien THIROUARD: Ma fille doit avoir le droit d'aller à la même école que son frère et sa soeur.”. Rejoignez Gwenaelle et 58 signataires.