LE DROIT À L'ASSAINISSEMENT, L'EAU ET L'ÉLECTRICITÉ

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

LETTRE OUVERTE ADRESSÉE AUX CANDIDATS (TES) À LA PRÉSIDENTIELLE      Des citoyens souffrent tous les jours, empêchés de vivre avec le minimum vital, victimes de la manipulation du Maire de leur commune et qui, par voie de conséquence, subissent un harcèlement et un dépouillement quotidien de la part des administrations. Leurs droits les plus élémentaires sont bafoués par un élu qui a établi des faux documents en toute impunité, car aucun responsables ne prend fait et cause contre cette violation de leurs droits fondamentaux.    Un Maire qui, par ses mensonges, fait vivre un véritable enfer à ses administrés, les plongeant dans une précarité extrême. Les empêchant de pouvoir vivre avec l'essentiel, l'indispensable  :  l'assainissement, l'électricité et l'eau.      C'est inadmissible, intolérable. Ce sont des droits inaliénables.

Si vous êtes élu (e), avez vous prévu :   • De protéger les citoyens contre l'impunité de leurs élus, qui, sans crainte de vérifications quelconques, établissent de faux documents ?  • De mettre en place des sanctions pour faire cesser ces agissements  ?  • De créer une instance qui saura rétablir une justice pour ces administrés, spoliés dans leurs droits ?   Si vous êtes élu (e), ferez vous :   • obligation aux communes qui prévoient l'assainissement collectif dans leur commune, d'être contrôlées par un organisme indépendant, du début à la fin des travaux ?    • cesser les fermetures par ERDF d'un compteur électrique provisoire tant que les logements ne sont pas terminés ?   • cesser le fisc d'appliquer aveuglément des retenues sur salaires ou retraites, afin de récupérer des taxes sur un logement inhabitable ?   • cesser les coupures d'eau et intimidations de la part des agences de l'eau, avec obligation de réouverture du compteur sous 24 heures     J'attends,  nous attendons, de notre futur (e) Président (te) de la République qu'il prenne aussi des décisions dans ce sens. Des décisions pour une justice sociale et humaine.    Cordialement    Martine Roirand

Aurore compte sur vous aujourd'hui

Aurore DONA a besoin de votre aide pour sa pétition “Sébastien Nadot: LE DROIT À L'ASSAINISSEMENT, L'EAU ET L'ÉLECTRICITÉ”. Rejoignez Aurore et 9 signataires.