0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A Rueil-Malmaison, des habitants de plus en plus nombreux souhaitent utiliser le vélo comme moyen de déplacement au quotidien. Toutefois, sur les grands axes, en l'absence d'infrastructures dédiées uniquement à la circulation des vélos et protégées de la circulation automobile, le sentiment d'insécurité empêche de nombreuses personnes de rouler à vélo.

Nous demandons donc au Conseil Départemental des Hauts de Seine et à la mairie de Rueil-Malmaison l'installation de pistes cyclables séparées de la circulation automobile, larges et protégées, sur tous les grands axes de la ville.

Cette pétition est gérée par Rueil en Selle. Pour la soutenir, diffusez-la autour de vous et rejoignez-nous via les Twitter et Facebook "Rueil en Selle"

Rueil en Selle compte sur vous aujourd'hui

Rueil en Selle a besoin de votre aide pour sa pétition “Rueil en Selle: Pour un réseau de pistes cyclables sur tous les axes structurants de Rueil-Malmaison”. Rejoignez Rueil en Selle et 7 signataires.