Rue Romy Schneider Limoges LE MALABRE : voie publique

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

La rue R. Schneider située au lieu dit le Malabre Commune de Limoges est un lien entre les habitants des communes environnantes et le family village. cette rue a été entièrement refaite avec trottoirs colorés, retrécissement de chaussée, zone 30 pour le confort des quelques habitants situés sur ce passage. Toutefois l'agglomération de Limoges, gestionnaire des routes a investi des sommes non négligeables aux yeux de tous afin de rendre confortable cette rue aux riverains. Mais sans aucun doute, l'argent de tous les citoyens qui y a contribué;

Toutefois, il est à noter que c'est la commune de Limoges qui a tout pouvoir pour prendre les arrêtés concernant les voies sur son territoire.

De plus, les habitants de l'autre partie du village se retrouvent avec un flux de circulation beaucoup plus important qu'il leur est difficile de supporter. les véhicules étant tous dirigés dans le même sens, le trafic aux heures de pointe s'en trouve perturbé;

les usagers qui avaient pour habitude de faire quelques 300 m pour  relier les deux quartiers se retrouvent obligés d'emprunter 2 ou 3 ronds points supplémentaires surchargés ce qui allonge considérablement leur temps de trajet et la distance donc supplément de carburant, de pollution etc.....aussi, je vous demande de soutenir tous les usagers de cette route afin qu'elle retrouve sa vocation initiale, c'est à dire faciliter le déplacement de tous sans perte de temps, d'argent et en pensant à notre planète qu'il faut protéger absolument.

c'est donc à Mr le Maire de Limoges que cette pétition sera remise.

je vous remercie.

Marie compte sur vous aujourd'hui

Marie PONTELLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Rue Romy Schneider Limoges LE MALABRE : voie publique”. Rejoignez Marie et 1 005 signataires.