Decision Maker Response

Rudy Overheyden’s response

Rudy Overheyden

Nov 21, 2017 — Bonjour à tous,

je vous remercie pour cet engagement permettant de faire valoir et reconnaître un acte civique engagé qui permettrait enfin de faire comprendre aux gouvernements (Wallon, Flamand, Bruxellois, Fédéral & Européen) que leur manière de gérer l'avenir de la population belge & européenne n'est pas appréciée et qu'il est temps de leur permettre de construire un nouveau paradigme social et économique plus équitable qui permettra d'envisager et développer un destin plus radieux à la population de cette planète, qui soit dit en passant reste la seule ou nous pouvons vivre en harmonie avec la nature.

Nous pouvons défendre nos idées en les partageant et en appliquant les principes fondamentaux qui régissent la vie plutot que les intérêts économiques égoïstes.

Merci de diffuser cette pétition et ce message d'espoir afin d'enfin réunir une force d'action libre dont l'énergie commune est la cohésion, l'équité et l'intégrité.

Dés que nous serons suffisemment représentatifs, cette pétition sera remise en votre compagnie aux instances Belges et Européennes.

Cordialement,

Rudy Overheyden
Pour un nouveau paradigme social & économique