Pour que le fonctionnement des bus sur La Rochelle et Agglomérations soit revu

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Un nouveau dispositif est rentrée en vigueur à partir du 4 septembre (jour de la rentrée scolaire) pour les usagés du bus. Nouveau réseaux qui ne convient pas  à plus de la moitié des utilisateurs.Plusieurs arrêts ne sont plus desservit , pour certains, il faut prendre pas moins de 3 bus pour ce rendre au lycée ou au travail.

Les lignes , les plus fréquentés tels que la 19 -20 ... sont bondés de monde , et comme il n'y a plus de places dans le bus aux heures de pointes le chauffeur n'a d'autres choix que de ne plus s'arrêter aux arrêts , laissant des écoliers , lycéens et ouvriers ... sur le bord du trottoir .

Je ne remets pas en cause le chauffeur loin de là , car il n'applique que les consignes de sécurités , mais je pense que ce nouveaux réseaux devrait être revu , avec plus de bus aux horaires de pointes scolaire .

Car lorsque l'on doit débourser en moyenne une centaine d'euros pour un abonnement scolaire et qu'au final nos enfants ne puissent pas monter dans les transport en communs et doivent arriver des le début des cours en retard , il y a de quoi être en colère.

Si vous aussi vous n'êtes pas satisfait de ce nouveau dispositif venez signer cette pétition et n'oubliez pas de partager pour que les choses bougent.

KP compte sur vous aujourd'hui

KP LA ROCHELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “RTCR Yelo La Rochelle: Pour que le fonctionnement des bus sur La Rochelle et Agglomérations soient revu”. Rejoignez KP et 694 signataires.