Réouverture des entraînements des athlètes hauts niveaux

Réouverture des entraînements des athlètes hauts niveaux

Lancée le
1 novembre 2020
Signatures : 16Prochain objectif : 25
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Jiska MANICUS

Nos enfants de 7 et 9 ans, qui ont été identifiés comme des grands talents (espoirs) de la gymnastique et qui s'entraînent 13 à 18 heures par semaine pour essayer de se rendre aux Pôles à 16 ans, ont reçu avec tristesse la mauvaise nouvelle: ils n'ont plus le droit d'aller aux entraînements en raison du confinement. 


Avec eux, toute la prochaine génération d'athlètes français de haut niveau est en danger !!!!


Pour certains enfants, c'est une préparation essentielle à leur avenir adulte, tout comme l'école. Je sais que tous les clubs sont diligents dans l’application des règles sanitaires, car ils ne veulent pas mettre en danger la santé de leurs athlètes.


Pourquoi cette partie de la vie n'est-elle pas considérée comme essentielle, comme l'école et le travail? Il ne s'agit pas de se détendre ou de passer du temps libre, c'est pour la plupart des enfants une véritable passion qu'ils espèrent amener très loin. Ils méritent une chance à l'avenir qu'ils ont choisi pour eux-mêmes!


S'il vous plaît, dirigeants de la France, veuillez reconsidérer les mesures de confinement pour les futures générations d'athlètes de haut niveau de France. Pour tous les enfants des programmes «horaires aménagés», pour les enfants en formation aux Pôles !!!

Soutenir maintenant
Signatures : 16Prochain objectif : 25
Soutenir maintenant