Pour l'autorisation immédiate des activités physiques en plein air, après 18h00 !

Victoire

Cette pétition a abouti avec 50 signatures !

Des centaines de milliers de français subissent une détresse grandissante, suite à l'impossibilité totalement incompréhensible, de pratiquer du sport en plein air après le couvre-feu du 18h00, moment dont la plupart des citoyens rentrent du travail.

Cette catastrophe sanitaire est encore plus difficile à traverser sans la possibilité de décompresser après des journées chargées d'études ou travail.

L'activité physique est pour beaucoup d'entre nous essentielle pour une bonne condition psychologique et physique. Avec les salles de sports fermées, l'unique option est le plein air.
Le sport nous aide à renforcer notre immunité dont nous avons autant besoin, vu l'avancement insatisfaisant de la vaccination.

Mesdames et Messieurs les Ministres du sport, de la santé, du Travail, députés de l'Assemblée Nationale, Premier ministre et Président de la République, veuillez délivrer une dérogation au couvre-feu à 18h00, afin de permettre à tous ceux ayant une activité scolaire ou professionnelle en journée, de faire du sport après 18h00.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 50 signatures !

Partagez cette pétition