LIBERTÉ POUR LES SUPPORTERS DE FOOTBALL - Stop aux sanctions collectives

LIBERTÉ POUR LES SUPPORTERS DE FOOTBALL - Stop aux sanctions collectives

Liberté pour les supporters de football
Stop aux sanctions collectives .
Les supporters de football ULTRA ou NON , dans leur grande majorité , ne sont pas des fauteurs de troubles .Les sanctions collectives pénalisent tous les amoureux du football et aussi les clubs . Les retombées financières qui gravitent autour sont désastreuses , parfois pour une ville , une région , un pays !
Oui aux sanctions individuelles dès lors qu’elles sont justifiées.Non aux sanctions collectives , car ce n’est pas juste de pénaliser tout le monde
J’invite les instances à revoir leurs décisions et à stopper immédiatement les sanctions collectives.Le bon sens doit prévaloir , car sinon , vous risquez ,vous les instances , des maux qui se traduiront de façon encore plus forte de la part des supporters (et du peuple )qui jusqu’à là étaient plutôt dans l’esprit festif dans un stade.
Les instances interdisent aujourd’hui les fugimenes dans les stades ,au nom de quoi d’ailleurs ? Ils devaient proposer des solutions à ce sujet , on en est où ? Les supporters doivent accepter sans rien dire ? Ce n’est pas ça la liberté …Les amoureux du ballon ne veulent pas d’un football aseptisé …sinon , nous les supporters , nous videront les stades …
L’interdiction n’est pas la solution et ça ne marche pas : il n’y a jamais eu autant d’incidents dans les stades à ce jour , mais il faut faire la différence entre ce qui est festif et dangereux et pénaliser très sévèrement de façon individuelle.
J’invite tous les amoureux du football et supporters qui se reconnaîtront , à signer cette pétition , qui je l’espère obtiendra une réponse , puisqu’elle a été dirigée vers la Ministre déléguée des Sports , Roxana Maracineanu , Le Président de la LFP Vincent Labrune , mais aussi le Président de la FFF , Noël Le Graët