Corniche - Piétons/Vélos, un dimanche par mois Oinezkoak / Bizikletak, hilean igande bat

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Collectif Hendaia Vélo a lancé cette pétition adressée à hendaiavelo@gmail.com

FR

Nous voulons que la route de la corniche soit réservée aux cyclistes et aux piétons un dimanche par mois entre avril et octobre !

Nous, habitant-e-s des environs de la Corniche Basque, voudrions que ce magnifique patrimoine soit réservé aux cyclistes et aux piétons 7 dimanches par an. Les 358 jours restants les automobilistes pourront continuer de circuler en n'oubliant pas de laisser une place aux valeureux cyclistes qui osent braver cette route peu sécurisée.

EUS

Hendaia txirrindaz kolektiboa Euskal erlaitza txirrindularientzat gordeta izatea nahi dugu oinezkoei hilero igande bat apirila eta urria bitartean!

Euskal erlaitza inguruko biztanleok urteko 7 igandetan txirrindulari eta oinezkoentzat gordetako ondare bikain hau nahiko genuke. Gainerako 358 egunetan, gidariek gidatzen jarraitu ahal izango dute segurtasunik gabeko errepide hau ausartzen ausartzen diren txirrindulari ausartentzako lekua uzten ahaztu gabe.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !