Victoire

Promouvoir la prise en charge des femmes africaines par l'approche naturopathique

Cette pétition a abouti avec 139 signatures !


  

En Afrique, la double souffrance physique et morale des femmes africaines donne naissance à des foyers de persécutions les plus inhumaines et des tribulations désastreuses.

La prise en  charge des femmes africaines dans l’approche naturopathique  sera de  contribuer à l'amélioration de leur santé et de leur beauté de manière à ce qu’elles  soient actrices de leur bien-être au quotidien .

Une femme en bonne santé est une femme qui pourra contribuer activement au développement de son pays. Promouvoir la santé de ces femmes devient ainsi essentiel pour la croissance de leur  pays et la réduction de la pauvreté en Afrique.

      L'implantation de la naturopathie en Afrique peut contribuer à détourner cet océan d'angoisse en apportant des soins à ces femmes  afin qu’elles retrouvent un équilibre entre leur corps et leur esprit pour faire renaître ainsi l'essence pure de la vie par des pensées positives. Cela pourra en outre changer la perception de leur âme, de leur  corps et de leur  esprit, par le développement de leur conscience spirituelle dans un épanouissement  personnel. C’est alors que renaîtra leur identité qui sera inscrite dans la conscience de chacune, favorisant par conséquent  une  évolution des mentalités pour les générations à venir.  


Enfin la nouvelle image de ces femmes ne sera pas celle qu’on souhaite qu’elle soit, mais celle qu’elle se fait au quotidien. Par la seule présence de leur corps pour triompher face à leur mal-être, ces femmes seront capables d’écrire une nouvelle page de leur histoire et de faire renaître leur dignité pour une meilleure socialisation et peut être une ouverture de l’esprit pour l’émancipation de la femme africaine dans toutes ces dimensions.

Cette pétition permettra d'intégrer la naturopathie dans un système de santé publique en Afrique , et d'avoir les accords de L'Union Africaine et ONU Femme afin de  développer , promouvoir la naturopathie à travers le bien être des femmes. 

BY ROSA MELLITI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Rosa compte sur vous aujourd'hui

Rosa MELLITI a besoin de votre aide pour sa pétition “ROSA MELLITI: Prise en charge des femmes africaines dans l'approche naturopathie”. Rejoignez Rosa et 138 signataires.